Les plages des Caraïbes sont connues dans le monde entier pour leur beauté suggestive. Ce n'est pas un hasard si ce sont les plages les plus recherchées, les plus désirées et les plus aimées au monde. Lorsque l'on pense à la plage, l'image enchanteresse du soleil se couchant sur une étendue blanche éblouissante et s'enfonçant dans une eau cristalline vient immédiatement à l'esprit. Il existe de nombreuses plages magnifiques dans les Caraïbes.
Boca Chica (Saint-Domingue) !
C'est l'une des stations balnéaires les plus célèbres de la République Dominicaine. Boca Chica est un agréable centre urbain qui surplombe la baie, protégée par la barrière de corail. L'eau est peu profonde et turquoise. La plage de sable blanc est resplendissante sous le soleil. Le centre-ville de Boca Chica se trouve à seulement trente kilomètres de Santo Domingo. C'est une destination populaire pour les touristes et les habitants qui veulent passer la journée à la plage. Nichée entre la mer magnifique et une série de parcs naturels, Boca Chica est l'une des
plages de rêve à la République Dominicaine. L'attraction principale de cet endroit est la plage d'environ 3 km de long et la mer des Caraïbes, idéale pour toute la famille. De plus, l'eau est chaude et scintillante, et la profondeur ne dépasse pas deux mètres.
Sainte-Anne (Guadeloupe) !
La plage de Sainte-Anne est située au sud de Grande-Terre, près de la ville du même nom, riche en beautés historiques et archéologiques. C'est une surface majestueuse de sable blanc presque éblouissant, et l'émail rose rend la vue unique. Les eaux claires sont idéales pour les petits et les grands et pour de longues baignades. Vous pouvez vous abriter sous les magnifiques palmiers. Cet endroit est très populaire et fréquenté en raison de sa beauté et de sa proximité avec la ville. Il y a des bars et des kiosques pour se rafraîchir pendant la journée.
Anegada (Îles Vierges britanniques) !
En ce qui concerne les îles Vierges britanniques, l'île la plus orientale s'appelle Anegada. Ladite île submergée est située à une vingtaine de kilomètres de Virgin Gorda. Son point culminant se situe à 8 m au-dessus du niveau de la mer. Ses seuls habitants autres que ceux qui gèrent l'hébergement sont les iguanes et les flamants roses. La réputation de l'île vient principalement des nombreux navires qui ne l'ont vue qu'au dernier moment, lorsqu'elle était endommagée. Anegada est aujourd'hui la destination de rêve des amateurs de plongée qui veulent explorer des épaves.